Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 17:39

En partenariat avec l'IFMAN et dans le cadre du REAAP ( Réseau d'Ecoute d'Appui et d'Aide à la Parentalité)

 

L'association le Cordon vous propose

 

SAMEDI 24 Novembre 2012

 

"Définir mon PROJET PARENTAL"

 


 


Un temps pour soi, en tant que parent pour prendre du recul et se questionner et élaborer : ...

 

Prendre le temps de poser mon "projet" en tant que parent :  ce que je veux créer dans ma relation avec mes enfantsà court, moyen, long terme.

 

« Quel parent je veux être ? Mon projet parental, mes forces, mes atouts en  tant que parent. »

 

donner.jpg


Objectifs de l'atelier :

 

1/  Prendre du recul pour identifier nos ressources positives et les mobiliser pour nos enfants

 

2/ Créer une dynamique dans la relation  parents /  enfants de l'ordre du créatif, dans une éducation bienveillante.

 


 

de 14 h à 18h

à la Maison des Associations à Rodez

 

 

Tarif : 15€ par personne - 5€ ( sans emploi...)

 

Inscriptions nécessaires au 09 71 49 15 34 ou par mail à lecordon12@gmail.com

Places limitées à 12 personnes.

 

 

 

Partenaires : CAF Aveyron, MSA, Conseil Général

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le cordon - 12 -
  • : Association de parents encourageant la réflexion et les échanges autour du maternage, de la parentalité, de l'éducation et des formes d’apprentissage que nous souhaitons offrir à nos enfants.
  • Contact

  Une question ? Une idée ? Un Projet ?  


Nous restons à l'écoute de vos propositions et attentes

et accueillons toutes les personnes volontaires tout au long de l'année !

lecordon12@gmail.com

 

A très bientôt

Toute l'équipe du Cordon

Recherche