Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 17:43

Voici le message reçu par l'association concernant un projet d'école"...

Nous le relayons pour informationen provenance du SEL (Systeme d'Echange Local) de Villefranche de Rouergue.

 

"Bonjour,

Je m'appelle Morgane Masala et je tente de rassembler des personnes intéressées par 
la création d'une école alternative. 
Je me permet donc de vous envoyer ce petit message pour vous convier à la rencontre, la discussion collective autour du projetd'école alternative. il me semble que plus nombreux nous sommes et meilleurs les idées sont !

 

 

ecole.jpg

 

SAMEDI 17 NOVEMBRE DE 10H A 12H 
au 
CAFE ASSOCIATIF LES HAUTS PARLEURS
34 rue Alibert 12200 Villefranche de rouergue
Je vous remercie et j'espère à bientôt !
Morgane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le cordon - 12 -
  • : Association de parents encourageant la réflexion et les échanges autour du maternage, de la parentalité, de l'éducation et des formes d’apprentissage que nous souhaitons offrir à nos enfants.
  • Contact

  Une question ? Une idée ? Un Projet ?  


Nous restons à l'écoute de vos propositions et attentes

et accueillons toutes les personnes volontaires tout au long de l'année !

lecordon12@gmail.com

 

A très bientôt

Toute l'équipe du Cordon

Recherche