Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 15:22

http://www.indiegogo.com/projects/saykids

 

 


 

 

 

Aidez-nous à donner à des millions d'adultes un accès instantané, en images, aux bénéfices mutuels d'une communication respectueuse et efficace avec les enfants, dans une appli mobile gratuite et sans pub!

Qu'est-ce qu'il y a dans l'appli SayKids?

 

  • De multiple solutions aux difficultés de relation ou de communication rencontrées avec les enfants
  • Présentées sous forme de dessins et dialogues personalisés
  • Issues des recherches et des principes de la 'parentalité positive': respect mutuel, écoute des émotions, communication efficace (Thomas Gordon etc.), neurosciences pour comprendre en profondeur les besoins et les aptitudes des enfants...

 

  • Ajoutez vos situations! Nous dessinerons les solutions pour que tout le monde en bénéficie. En quelques mois, nous aurons ainsi une vaste base de cas utiles à tous!
  • Personnalisez les âges, noms, apparences et plus. SayKids est aussi adaptée pour les enseignants, grands-parents, animateurs, babysitters, parents adoptifs, de toutes origines.
  • Communauté : dans un premier temps, participez sur le site web et les Meetups (regroupant les réunions de parents déjà organisées localement et les groupes de soutien mutuel autour d'un lieu ou thème - papa au foyer, parents de jumeaux, mamans sénégalaises à Lyon... ). Dans un second temps, si nous atteignons 47000€, des fonctions communautaires d'accès immédiat de l'appli : discutez en direct par chat avec des parents qui partagent vos valeurs et des professionnels à l'écoute, aidez d'autres parents...
  • La version premium comprend des fonctions de personnalisation avancée, d'auto-coaching, une communauté dédiée et surtout, permet d'ajouter à l'appli le situation qui vous manque, pour recevoir des solutions personnalisées et en faire bénéficier tous les utilisateurs!
Qu'est-ce que j'offre en échange de votre soutien?
  • Abonnement premium à vie! Vous êtes là depuis le début pour SayKids, je vous garde pour toujours! Si vous l'offrez, c'est un cadeau vraiment unique. Je ne proposerai plus cette offre après la fin de la campagne Indiegogo, c'est maintenant!

 

  • Satisfait ou remboursé! Ça m'ennuierait de vous décevoir, et je vous rembourserais intégralement votre contribution. 

 

  • Sur mesure : via appel vidéo ou en personne, dîtes-moi comment je peux vous aider dans la réussite de votre projet parental. Mes interventions et ateliers seront préparés exclusivement autour de vos besoins spécifiques

Attention, l'appli est prévue pour le printemps prochain, mais les appels de coaching ou les ateliers sont disponibles avant, sur réservation de date. Merci de me faire savoir si vous souhaitez une autre compensation, j'aime beaucoup les négociations gagnant-gagnant ; )))

À quoi sert votre contribution?

 

Et si nous n'atteignons pas mon objectif financier?

J'interrogerai et j'écouterai mieux ce dont vous avez envie & besoin, je réviserai le budget et j'enlèverai quelques fonctions de l'appli, puis JE LA RÉALISERAI ; ))) En quarante ans de vie, c'est la première fois que je m'implique et me dévoue aussi entièrement.

A propos de moi et mon équipe

J'ai la chance d'être aidée par des personnes fantastiques qui peuvent y consacrer plus ou moins de leur temps, comme  Isabelle Filliozat, Anouk Dubois (formatrice Gordon, dessinatrice), Renate Frotscher (designer web et IU), Serge Vieillescaze (développeur), Rhiannon Blythe, Brigitte Cassette (Altern'Educ Aspre formation parentalité), Christine Malgouyres (animatrice LLL, formatrice Regulation Non Violente des conflicts), Alexandra Cadillac (expert-comptable), ma sœur Hélène Merlin (comédienne, réalisatrice)...

Pourquoi moi? Je ne sais pas vraiment, mais j'ai vu se rassembler dans SayKids, pleins d'éléments et d'expériences disparates de ma vie, et soudain, tout a pris un sens fort! Voilà exactement ce que je veux apporter au monde, ce qui vaut la peine, à mes yeux, d'y consacrer ma vie. Goût pour l'aventure, exploration de nouvelles pistes pour les sociétés humaines, aversion pour les rapports de pouvoir, édition, intérêt pour les technologies et sciences concrètement utiles, coup de foudre pour les écrans tactiles, accueil bienveillant des générations futures...

Et pourquoi vous? Dîtes-moi ce qui vous tient à cœur et comment je peux vous aider! laure@SayKids.co

MERCI MERCI MERCI ! 

 

 

http://www.indiegogo.com/projects/saykids  pour aider et suivre le Projet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le cordon - 12 -
  • : Association de parents encourageant la réflexion et les échanges autour du maternage, de la parentalité, de l'éducation et des formes d’apprentissage que nous souhaitons offrir à nos enfants.
  • Contact

  Une question ? Une idée ? Un Projet ?  


Nous restons à l'écoute de vos propositions et attentes

et accueillons toutes les personnes volontaires tout au long de l'année !

lecordon12@gmail.com

 

A très bientôt

Toute l'équipe du Cordon

Recherche